Des nouvelles du CEA

Le 7 septembre dernier avait eu lieu une réunion des membres afin de constituer un conseil d’administration pour le club d’Aylmer. Dorénavant toutes les décisions seront prises par le conseil d’administration sur le budget financier, la programmation, les tournois ainsi que la formation pour les jeunes. Le conseil d’administration est constitué de trois membres moi-même, Valori Éthier ainsi que Nicolas Dupont-Mageau.

Maintenant, le club s’est ouvert un compte en fidéicommis avec deux signatures pour les entrées et les sorties d’argent. Donc à la fin de l’année financière, le club va établir et présenter les états financiers aux membres. En agissant ainsi avec le conseil d’administration, on favorise un meilleur contrôle et une justification des entrées et sorties d’argent aux membres. De plus la prochaine étape, le club va être incorporé en société à but non lucratif. Cet avantage nous donnera l’opportunité d’obtenir des commanditaires.

En impliquant les membres du conseil d’administration, on favorise la démocratie et les meilleures décisions pour l’intérêt des membres et la longévité du club.

Je vous invite tous chaque vendredi à venir jouer avec nous.

Au plaisir de vous voir.

Denis Lemieux
Président du CEA